• T'CHOUPY et Doudou

     

    T'CHOUPI

    Modèle de Mamynany

    son blog Mamynany 


  • Commentaires

    1
    tricot mioche sur ca
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:37
    Magnifique!!!!pas de mots pour dire à quel point J'ADORE.Cela fait plusieurs mois que je navigue sur votre blog sans jamais laisser de commentaires...(j'assume, j'assume) en fait j'y connaissais pas grand chose!!!Vous m'avez donné l'idée de créer le mien,mais? trop dur sur Kaséo, pour une novice comme moi.Comment faites-vous pour avoir tant de succès? Car moi à part les copines, pas grandes visites!!!
    Cela serait super sympa de visiter mon blog et de me dire ce que vous en pensez. N'hésitez pas à étre franche, je ne crains pas la critique quand elle est justifiéee!!! Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    2
    mamy.m
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:26
    Magnifiaue ce modèle. Pourrais-je avoir l'explication s.v.p. ? Merci d'avance
    3
    nanou-layette
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:45
    bonjour,mamynany,
    felicitations pour vos realisation elles sont superbe.
    je vous demande s'il vous etait possible de me donner les explications du doudou de tchoupi.
    j'ai mon petit fils cléo 3 ans qui en est fan.
    j'ai reussi a obtenir les explications de tchoupi mais pas de son doudou.
    comment es-ce que je peux l'obtenir ?
    ou que vous puissez me l'envoyer.je vous paie les frais de port .y a pas de probléme.
    je vous en remercie à l'avance.
    en vous souhaitant un bon week-end.
    et encore bravo.
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :