• Suite au commentaire de Miss ZAZOU

    Merci Miss ZAZOU pour ton dernier commentaire (Ensemble pyjama).

    Elle a entièrement raison, ce que j'appelle "Ensemble pyjama"
    peut aussi bien être un super ensemble de plage.

        

    A vous de faire jouer votre imagination

    Et encore un grand merci à Miss ZAZOU

    Valérie


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 09:59
    Merci pour la pub lol

    T'es gentille, je ne cherchais pas çà!

    Je rajouterai un petit sac j'aime beaucoup ce que tu fais.

    Bizzzzz
    2
    Calicia
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:21
    Elles sont super mignonnes!
    Jolis ensembles!
    3
    evefrelon
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 11:48
    Très réussis tes ensembles et quelle patience...
    4
    ptitboutdfil
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 07:44
    Super les p'tits chapeaux !
    5
    baboulisa
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:09
    Je désirerais savoir combien vous vendriez les patrons tricots pour les barbies. J'ai 4 filles dont 3 qui adorent habiller les barbies. Donc j'essaye de trouver des petits trucs pour leurs faire plaisir. Merci Voici mon adresse babou1403_509@hotmail.com Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :