• Chaine de l'amitié

    Bonjour,

    Je me suis faite taguer par Miss ZAZOU que je remercie

     Alors je nomme à mon tour 7 blogs qui ne manqueront pas, eux non plus, de taguer 7 blogs afin que cette chaine d'encouragement ne soit pas cassée.

                     1)    Mon univers  de Krikette
                     2)   Avec des perles  de Ma Steph
                     3)   Un peu beaucoup trop de fouilli de MadameO
                     4)   Un peu de tout de Kris544
                    5)   Miam miam de Miss ZAZOU
                    6)   Création en tous genres de Papillon bleu
                    7)  Mes photos, mes dessins que j'aime de Marie Madeleine

     Merci de continuer la chaine

    Valérie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :