• Association

    BONJOUR,

    Afin de pouvoir, vous présenter plus de choix

    Je me suis associée avec Janine91

    Vous pourrez trouver en exclusivité les modèles de Janine91

    Valérie


  • Commentaires

    1
    CUSTOMEASY
    Vendredi 17 Avril 2009 à 17:44
    POUR NOUS FAIRE CONNAITRE !
    Bonjour,
    Jeunes cr?rices, nous venons de mettre en ligne un site e-commerce innovant !
    Nous cr?s et vendons des mod?s pour la d?ration textile : rien de bien extraordinaire direz-vous, sauf que :

    TOUS NOS MODELES ET FOURNITURES SONT THERMOCOLLANTS !

    Seul outil pour nos clientes : un fer ?epasser.

    En quelques minutes elles peuvent d?rer tr?joliment le textile de leur choix !

    Venez vous rendre compte sur notre site :
    WWW.CUSTOMEASY.NET

    Nous avons besoin d'un petit (voir d'un gros, d'un tr?gros m? !) coup de pouce - ALORS SI VOUS POUVIEZ PARLER DE NOUS ! Ca serait g?al !

    Pour nous contacter :
    customeasy@sfr.fr
    01 48 19 55 02 (demander Isabelle - la plus souvent pr?nte ?'atelier)

    Par avance, un grand merci pour l'int?t que vous porterez ?otre activit?
    Bien cordialement.
    Isabelle et Nathalie
    2
    theoriginalchrinou.s
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 23:17
    Bonsoir, je vois que vous pr?ntez de magnifiques barbies et je me demandais si ?vous dirait de me donner votre avis sur les miennes (voir mon blog pages 6 7 8 9 10) A noter que la derni? page 10 est ?endre si vous ?s interess?ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, contactez moi. Merci par avance
    3
    astrid
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:09
    bonsoir,
    je vien de regarder votre site il est fabuleux. j'aimerai savoir comment vous faire vos robes et le reste de la collection. j'ai 2 nièces qui on des barbies est j'aimerai leurs confectionné des ensembles pour leurs poupées. merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :