• a Robe soirée à volants

     

    VENDUE

    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    cath
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 15:29
    Cette robe est superbe, j'aime beaucoup les volant et le mélange des couleurs!!!
    Ah, si ma fille la voyait...
    2
    madameO
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 16:08
    bah je puex dire que cette robe a un succes fou
    ma fille ne veut pas que je le retire de sa barbie alors que barbie a toute une garde robe a essayer encore.
    ton travail est magnifique
    barbie a trouvé son bonheur et a hate d essayer le reste....si on lui permet...
    lol
    3
    val76210 Profil de val76210
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 16:11
    Merci MadameO
    Je suis ravie et heureuse pour ta fille
    A bientôt
    Valérie
    4
    Alazais
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 18:39
    Ma fille voulait des habits pour sa barbie et j'étais un peu hésitante à en tricoter mais en voyant tes créations je me dis "Pourquoi pas essayer".
    En tous cas, c'est super bien ce que tu fais !
    5
    lescreationsdesly
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 14:02
    superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :